test aux UV et au vieillissement de la température

! Fibre optique test de vieillissement climatique

vieillissement UV et la température essai autre appelé test de vieillissement climatique pour assurer la qualité des matériaux conformément aux conditions climatiques critiques d'utilisation. Test simule différentes conditions météorologiques, une humidité élevée, le rayonnement UV, température élevée.

Préformées automatiquement, ce qui évite les erreurs humaines.

Test concerne généralement la quasi - totalité de la gamme de produits de câbles aériens: connecteurs de perçage isolés , pinces d'ancrage. Câble à fibre optique, des fermetures d'épissure de fibres optiques, boîtes de distribution à fibres optiques, des pinces de fibres.

Procédure de test de vieillissement climatique consiste à insérer le produit dans la chambre à humidité contrôlée, le rayonnement UV, la température. Test préformées par douzaine de cycles de critères mentionnés hausse et de baisse. Chaque cycle comprend quelques heures de conditions climatiques agressives. Tous contrôlés par radiomètre, thermomètre, etc. Le rayonnement, température, taux d'humidité et le temps ont des valeurs différentes selon les normes EN 50483-4: 2009, NFC 33-020, DL / T 1190-2012 pour les accessoires de distribution électrique et CEI 61284 pour câble à fibres optiques au-dessus, et des accessoires.

Critiques sont les dommages de produits, et la visibilité de marquage.

Notre méthode d'essai basée sur CENELEC, EN 50483-4: 2009, DL / T 1190-2012, NFC 33-020, et nous utilisons des critères de test standards suivants dans les tests de qualité de routine et dans la production, afin que nos clients peuvent avoir des produits conformes ces normes.

Notre laboratoire est capable de procéder gamme de fil liées aux normes de tests internes, le type d'usine.

Bienvenue à nous contacter pour avoir plus de détails.


WhatsApp Chat en ligne!

UV and temparature aging test

!fiber optic climatic aging test

UV and temperature aging test other called Climate aging test to assure the quality of materials in accordance to critical climatic conditions of usage. Test simulates different weather condition, high humidity, UV-radiation, high temperature.

Preformed automatically, which avoid human mistakes.

Test usually concerns almost all the overhead cable product range: insulated piercing connectors, anchor clamps. Fiber optic cable, Fiber optic splice closures, fiber optic distribution boxes, fiber clamps.

Climatic aging test procedure involves inserting product into chamber with controlled humidity, UV radiation, temperature. Test preformed by dozen of cycles of rising and falling mentioned criteria. Each cycle includes some hours of aggressive climatic conditions. All controlled by radiometer, thermometer etc. The radiation, temperature, humidity ratio and time have different values according to standards EN 50483-4:2009, NFC 33-020, DL/T 1190 – 2012 for electrical distribution accessories, and IEC 61284 for overhead fiber optic cable, and accessories.

Critical are damages of products, and its marking visibility.

Our test method based on CENELEC, EN 50483-4:2009, DL/T 1190 – 2012, NFC 33-020, and we use followings standards test criteria in routine quality tests and in production, in order our clients can have products that conform such standards.

Our laboratory is capable to proceed wire range of related to standards internal, factory’s type tests.

Welcome to contact us to have more details.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Tree

WhatsApp Online Chat !