Drop Wire Clamp D2

Information produit:

FTTH pince à goutte D2 conçu pour la suspension ou ronde tension ou d'un câble à fibre optique FTTH plat ou déposer câble métallique dans la construction FTTX ou fils goutte de téléphone. Pince FTTH D2 est appliqué en plein air sur des routes avec de courtes durées allant jusqu'à 50 mm.

 

fixation de chute FTTH est très facile pour l'installation, et il ne nécessite pas d'outils supplémentaires, métal S-crochet ajusté haut la main permet une installation simple sur des supports bras transversal ou suspension et crochets FTTH, ainsi.

 

Pince en plastique FTTH D2 a clip en plastique pour câble plat et rond diamètre tailles de 2,5-5 mm ou tailles de 2 * 5 mm, qui couvre la plupart des plages populaires de câbles FTTH extérieur. Le clip en plastique offrent l'excellente adhérence avec câble et assurer la fixation fiable.

 

Type

Taille du câble, mm

MBL, kN

Poids (kg

D2

Round 2-5,

Appartement 2 * 5

0,5

0,04

 

Matériaux: thermoplastiques résistant aux UV, de métal S-crochet.

Analogues: DS2, GKN, DW-1070


Détail du produit

Mots clés du produit

Câble fibre optique Pinces de suspension et accessoires de câbles FTTH sont disponibles séparément ou ensemble que l' assemblage. Les pinces de suspension en plastique FTTH Jerà ont été testés et vérifiés afin de satisfaire aux exigences de nos clients.

 

Nous nous concentrons sur la qualité et la gamme complète des serre-câbles FTTH et divers accessoires de câbles de chute. Bienvenue à nous contacter






  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le drapeau

    Produits connexes

    :

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le voiture

Drop Wire Clamp D2

Product information:

FTTH drop clamp D2 designed for suspension or tension round or flat FTTH fiber optic cable or drop wire cable in FTTX construction or telephone drop wires. FTTH clamp D2 is applied outdoor on routes with short spans up to 50 mm.

FTTH drop clamp is very easy for installation, and it does not require additional tools, handily adjusted metal S-hook allows simple installation on cross-arm or suspension brackets and FTTH hooks, as well.

FTTH plastic clamp D2 has plastic clip for round and flat cable sizes diameter 2,5-5 mm or sizes 2*5 mm, which covers most of popular ranges of outdoor FTTH cables. The plastic clip provide the excellent adherence with cable and insure the reliable fixation.

 Technical specification:

Product code

Cable size, mm

MBL, kN

Weight, kg

D2

Round 2-5,

Flat 2*5

0,5

0,04

 

Materials: UV resistant thermoplastic, metal S-hook.

Analogs: DS2, GKN, DW-1070

Fiber Optic Cable Suspension Clamps and FTTH cable accessories are available either separately or together as assembly. Jera’s FTTH plastic suspension clamps have been tested and verified in order to satisfy the requirements of our customers.

We focus on the quality and complete range of FTTH cable clamps and various drop cable attachments. Welcome to contact us


Product Detail

Product Tags

FTTH drop clamp D2 high quality, low price.  D2 Clamp for suspension or tension round or flat FTTH fiber optic cable.






  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the House

    WhatsApp Online Chat !