Les connecteurs de câble et pattes

Les connecteurs de câble basse tension (autre manchon appelé par câble) ont été développés pour la distribution électrique sur les lignes d'alimentation de 1 kV. ligne jera a étudié une grande variété de connecteurs basse tension, avec différents ensembles et méthodes de travail. Nous avons mis en place des accessoires les câbles de jonction de plus appropriés aux fins de la résiliation et le raccordement des lignes de transmission

Nous avons la gamme suivante de connecteurs de câbles et accessoires:

* Connecteurs de boulon à tête de cisaillement
* manchons pré-isolés
Tous les connecteurs de câble sont adaptés pour conducteurs en aluminium et de cuivre, de différentes tailles et différentes structures de câblage comme conducteur toronné, solide, rond.

Les cosses de câble basse tension sont utilisés pour les conducteurs de câble sur les lignes électriques de 1 kV. Jera a fait des recherches une large gamme de cosses, de nombreuses constructions et les principes de travail et mis au point le plus approprié aux fins de la résiliation et la connexion de la ligne de transmission.

Nous avons les types suivants de cosse de câble:

* Cosses tête de boulon de cisaillement
* cosses pré-isolés
cosses de câbles sont adaptés pour conducteurs aluminium et de cuivre, de différentes tailles et de différentes structures de câblage du conducteur comme conducteur toronné, solide et rond.

Les dimensions les plus courantes pour cosses de câble de boulons à tête de cisaillement sont de 10 à 240 mm2, pour cosses pré-isolées sont de 10 à 95 mm2. Ces caractéristiques nous permettent de vous offrir la gamme de produits la plus large gamme dûment remplis ou des câbles.

On produit des cosses de câble de tête de cisaillement de haute résistance, les matériaux en aluminium résistant à la corrosion.

:

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le drapeau

Cable connectors and lugs

The low voltage cable connectors (other called cable sleeve) were developed for electrical distribution on the power lines of 1 kV. Jera line has studied a huge variety of low voltage connectors, with different assemblies and method of work. We have implemented the most suitable cable jointing accessories for the purpose of termination and connection of transmission lines

We have the following range of cable connectors and accessories:

* Shear head bolt connectors
* Pre-insulated sleeves
All the cable connectors are suitable for aluminum and copper conductors, of different sizes and different wiring structures like stranded conductor, solid, round.

The low voltage cable lugs are used for cable conductors on the electrical lines of 1 kV. Jera has researched a wide range of cable lugs, of many constructions and principals of work and developed the most suitable for the purpose of termination and connection of transmission line.

We have the following types of cable lug:

* Shear head bolt cable lugs
* Pre-insulated lug
Cable lugs are suitable for Aluminum and Copper conductors, of different sizes and different wiring structures of conductor like stranded conductor, solid and round.

The most common sizes for shear head bolt cable lugs are 10 to 240 mm2, for pre-insulated cable lugs are 10 to 95 mm2. These features allow us to offer you most completed product range for wide range or cables.

We produce shear head cable lugs from high strength, corrosion resistant aluminum materials.

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Plane