pattes en aluminium boulonnés

Jera ligne de montage co., Ltd est un fabricant de cosses de câble BEC pour câbles d'alimentation et les lignes aériennes.
Nos cosses mécaniques boulonnés (autres appelés connecteurs pattes) ont été développés pour la distribution électrique sur les lignes électriques de 1-36 kV.

cosses boulonnés sont appropriés pour l'aluminium et le cuivre et les câbles de cuivre, de différentes tailles et de différentes structures de câblage comme conducteur toronné, solide, rond, avec des tailles de conducteur de câble 4 300 mm2.

Jera a étudié une grande variété de joints de câble à basse, moyenne et haute tension, et avec différents ensembles et méthodes de travail. Nous avons mis en place des accessoires les câbles de jonction de plus appropriés aux fins de la résiliation et le raccordement des lignes de transmission. Le domaine d'application: produits de base, la construction industrielle, métro, lignes de chemin de fer, des boîtes de terminaisons électriques et les armoires, les fermetures de câbles souterrains.

On produit des cosses de câble de tête de cisaillement de haute résistance, les matériaux en aluminium résistant à la corrosion, avec un placage d'étain. Zones de couple de boulons doubles en aluminium garantissent confiant connexion électrique pour différents diamètres de câbles, et l' absence de résistance critique.
Toutes les pattes de câbles électriques ont été testés selon 50483 exigences d'essai nationales et EN.

Bienvenue à nous contacter pour avoir plus de détails, nous aimerions vous offrir la gamme de produits la plus complète de cosses de câble en aluminium mécaniques.
Nous nous concentrons sur le client et cosses de câble en aluminium peut être modifié en fonction de vos exigences pour rendre plus fiable votre connexion de distribution électrique.

:

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le clé

Bolted aluminium lugs

Jera line fitting co., ltd is manufacturer of CLB cable lugs for power cables and overhead lines.
Our mechanical bolted cable lugs (other called lugs connectors) were developed for electrical distribution on the power lines of 1-36 kV.

Bolted cable lugs are suitable for aluminum and copper and copper cables, of different sizes and different wiring structures like stranded conductor, solid, round, with cable conductor sizes 4 to 300 mm2.

Jera has studied a huge variety of low, medium and high voltage cable joints, and with different assemblies and method of work. We have implemented the most suitable cable jointing accessories for the purpose of termination and connection of transmission lines. The area of usage: commodities, industrial construction, subway, railway lines, electrical terminations boxes and cabinets, underground cable closures.

We produce shear head cable lugs from high strength, corrosion resistant aluminum materials, with tin plating. Double torque zones of aluminum bolts guarantee confident electrical connection for different diameters of cables, and absence of critical resistance.
All the electrical cable lugs were tested according to national and EN 50483 test requirements.

Welcome to contact us to have more details, we would like to offer you most completed product range of mechanical aluminum cable lugs.
We focus on client and aluminum cable lugs can be modified according to your requirements to make your electrical distribution connection more reliable.

12 Next > >> Page 1 / 2
INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Plane