pinces de service

pinces de service ont été mis au point pour ancrer les câbles de service des réseaux aériens, dans des lignes aériennes isolées basse tension.

Ces accessoires LV ABC sont applicables pour les câbles suivants LV-ABC:

* Des lignes LV-ABC avec messager neutre isolé
lignes * LV-ABC avec neutre porteur nues
lignes LV-ABC autoportants de 4 ou 2 conducteurs en aluminium isolés
pinces de tension sont conçus pour ancrer les lignes de service isolés avec 2 ou 4 conducteurs. En outre, peut être utilisé avec un câble en forme de tour, 1 conducteur. La résistance mécanique de la pince de contrainte de service est suffisant pour garder les câbles de service aérien en position de force serré, ce qui ne permet pas le câble de glisser du raccord du câble. Cela a fourni par des cales de serrage et souvent cette basse tension raccords ABC sont nommés comme des pinces de service de type coin.

pinces de service BT sont en

· Intempéries et aux UV résistant en matière plastique renforcée de fibre de verre

· Inoxydable ou suspension galvanisé

Le cintre permet des installations de pinces sur les supports LV ABC. pinces de service LV ABC ABC et les supports LV et les crochets sont disponibles soit séparément, soit en même temps que l'assemblage. Tous les assemblages ont passé les essais de traction, l'expérience de fonctionnement avec des températures allant de -60 ° C à tester ° +60 C, essai de cycle de température, test de vieillissement, test de résistance à la corrosion, etc.

Cette accessoires à basse tension sont conformes aux normes NFC 33 042, CENELEC EN 50483-2.

Application:

Les pinces de service de type coin sont autoréglable. Au cours de l'installation sans outil retirer la pince de traction en amont de la perche, à la traction du câble en faisceau d'antenne. Mesurer la distance nécessaire et commencer à perdre la tension du câble, laissez les coins de la pince ancrent le câble à l'intérieur par degrés.

:

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le plan

WhatsApp Online Chat !

Service clamps

Service clamps were developed to anchor service cables of aerial bundled conductors, in low-voltage insulated overhead lines.

These LV ABC accessories are applicable for following LV-ABC cables:

* LV-ABC lines with insulated neutral messenger
* LV-ABC lines with bare neutral messenger
Self-supporting LV-ABC lines of 4 or 2 insulated aluminum conductors
Tension clamps are designed to anchor insulated service lines with 2 or 4 conductors. Also, can be used with round shaped cable, 1 conductor. Mechanical strength of service strain clamp is enough to keep the aerial service cables in tight strength position, which does not allow the cable to slip from the cable fitting. This provided by wedges of clamp and commonly this low voltage ABC fittings are named as wedge type service clamps.

LV service clamps are made of

· Weather and UV resistant fiberglass reinforced plastic

· Stainless or galvanized hanger

The hanger allows installations of clamps on the LV ABC brackets. LV ABC service clamps and LV ABC brackets and hooks are available either separately or together as assembly. All the assemblies passed the tensile tests, operation experience with temperatures ranging from –60 °C up to +60 °C test, temperature cycling test, aging test, corrosion resistance test etc.

This low voltage accessories conform to the standards NFC 33 042, CENELEC EN 50483-2.

Application:

The wedge type service clamps are self-adjusting. During tool free installation pull the strain clamp upstream to the pole, to tensile the aerial bundled cable. Measure needed distance and start to lose the tension of cable, let the clamp’s wedges anchor the cable inside by degrees.

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Truck