Agencement d'isolateur polymère

Jera a étudié une grande variété de raccords pour des isolateurs polymères et composites utilisés sur la moyenne tension et les lignes aériennes à haute tension. Pour tous les accessoires pour la ligne aérienne de transmission avec système conducteur couvert MV (10-36KV) ou AAAC, ACSR, systèmes de câbles ACSS avec tension 10-35kV, l'une des décisions les plus critiques consiste à choisir le bon matériel de chaîne pour correspondre aux exigences de charge de traction, les dimensions et la durée d'utilisation dans le cadre du vieillissement électrique.
Extrémité de l' isolateur polymère composite de montage et d' autres types de raccord isolant sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, avec une galvanisation par immersion à chaud approprié et dimensions pour répondre à portée de fils de besoins pendant la construction de la ligne avec AAAC, ACSR, systèmes de câbles ACSS avec une tension 10-35kV, qui élimine le risque de défaillance de la ligne de transmission d'énergie électrique du mouvement du vent, les vibrations.
Système d'agencement d'isolateur polymère typique est appliquée à l'aide d' ajustement des yeux, raccord femelle, raccord à billes, chape raccord, raccord Rod, Y-chape, U-boulon. Tout l'ensemble de raccord de liaison des cycles de température adoptée et des tests de vieillissement, test de résistance à la corrosion, essai de traction. Garantie de la ligne jera que le montage de notre côté isolant broches polymère répondent aux exigences techniques internationales.
assortiment de produits jera de raccords à haute tension et les accessoires de ligne d'alimentation est en constante expansion. Nous nous concentrons sur les solutions complètes pour nos clients.

:

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le plan

Polymer insulator fittings

Jera has researched a wide range of fittings for polymer and composite insulators, used on Medium Voltage and High voltage overhead lines. For all accessories for overhead Transmission line with Covered Conductor System MV (10-36KV) or AAAC, ACSR, ACSS cable systems with voltage 10-35kV, one of the most critical decisions involves in selecting the proper string hardware to correspond to the requirements of tension load, dimensions and duration of usage under the electrical aging.
Composite polymer insulator end fitting and other types of insulator fitting are made from high quality materials, with proper hot dip galvanization and dimensions to meet wire range of requirement during construction of line with AAAC, ACSR, ACSS cable systems with voltage 10-35kV, which eliminates the risk of failure of electric power transmission line from wind movement, vibrations.
Typical Polymer insulator fittings system is applied by using Eye fitting, Socket fitting, Ball fitting, Clevis fitting, Rod fitting, Y-clevis, U-bolt. All the assembly of link fitting passed temperature cycling and aging tests, corrosion resistance test, tension test. Jera line guarantee that our polymer pin insulator end fitting meet the international technical requirements.
Jera’s product assortment of high-voltage fittings and power line accessories is constantly expanding. We focus on the complete solutions for our customers.

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Truck