supports d'ancrage et de suspension

La suspension et les supports de traction ont été conçus pour ancrer ou suspense The ADSS, OFNR, chiffre 8, FTTX, la tension de fin mort de câble ou des pinces de suspension. En outre, utilisé pour les fermetures à fibres optiques (de) que le stockage FOSC pour un pantalon de câble, qui apparaissent lors de la construction de

réseau de télécommunication à lignes aériennes ADSS, FTTH, déposer les câbles métalliques.

gamme de produits Jera de support pour l'installation de câbles de télécommunication comprend des crochets d'ancrage, les consoles de suspension, C-crochets, crochets FTTH de traction, les crochets d'angle, les supports de pôle, des crochets SS, le stockage de jeu de câble et de divers accessoires gouttes.

Les crochets peuvent être facilement fixés au bâtiment, brin ou poteaux avec des vis spéciales, des boulons ou bande d'acier inoxydable avec les boucles. bracelet en acier inoxydable et boucles sont disponibles dans Jera bandes Espace web.

Nous offrons à nos clients par des ensembles d'ancrage et de suspension, qui ont été testés avec mort fin de câbles plats et ronds appliqués sur l'impasse, doubles voies mortes fin et des angles différents.

Les crochets et les crochets de Jerà sont faits de matériaux en acier, aluminium, matériaux en acier inoxydable, ce qui impétrant haute résistance à la corrosion et une longue période d'utilisation. expérience de fonctionnement avec des températures allant de -60 ° C à + 60 ° C.

:

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le voiture

Anchor and suspension brackets

The suspension and tension brackets were designed to anchor or suspense the ADSS, OFNR, figure-8, FTTX, cable dead-end tension or suspension clamps. In addition, used for Fiber optical closures (FOSC) as storage for cable slacks, which appear during the construction of

telecommunication network in overhead lines with ADSS, FTTH, drop wire cables.

Jera product range of bracket for installation of telecommunication cable includes anchoring brackets, suspension brackets, C-hooks, FTTH draw hooks, angle hooks, pole brackets, SS hooks, cable slack storage and various drops attachments.

Brackets can be easily attached to the building, strand or poles with special screws, bolts or stainless steel band with the buckles. Stainless steel strap and buckles are available in Jera banding web’s area.

We provide our customers by anchor and suspension assemblies, which have been tested with dead-ending of flat and round cables applied on dead-end, double dead-ending routes and different angles.

Jera’s brackets and hooks are made of steel materials, aluminum, stainless steel materials, what grantee high corrosion resistance and long period of usage. Operation experience with temperatures ranging from –60 °C up to +60 °C.

12 Next > >> Page 1 / 2
INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Plane