Bas pinces de plomb

mènent des pinces destinées à fixer le câble à fibres optiques de diamètres différents, sur les poteaux, pylônes, lorsque le bas de premier plan route ou la mise menant routes sont nécessaires. Habituellement, cet accessoire de fibre optique installé avec des câbles de transmission au niveau des portées de 1 à 2 mètres. Il existe deux types principaux de ce matériel drop aérien:

* Bas collier de plomb pour poteaux
* vers le bas pour les tours de serrage avance
Tous ces accessoires de câbles dédiés à ADSS fixer, OPGW et autres câbles à fibres optiques rondes goutte. Aide à éviter le glissement, tremblements, et l' attrition des câbles lors de l' utilisation des conditions météorologiques et le vent.

Pinces vers le bas de plomb sont faits de matériaux en acier inoxydable, aluminium, thermoplastique. Qui assure une résistance élevée à la corrosion et garantir la longue période d'utilisation.

Jera offre toutes les jonctions de câbles et les accessoires, qui ont besoin dans la construction du réseau de transport aérien: supports polaires, Bandes poteau, bande d'acier inoxydable et des boucles, des crochets, des tendeurs, des chaînes, des amortisseurs de vibrations spirale, stockage de mou de câble, des connecteurs de rainures parallèles.

Tous les assemblages ont passé les essais de traction, l'expérience de fonctionnement avec des températures allant de -60 ° C à tester ° +60 C, essai de cycle de température, test de vieillissement, test de résistance à la corrosion, etc.

:

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le camion

Down lead clamps

Down lead clamps designed to fixate optical fiber cable of different diameters, on the poles, towers, when down-leading route or up-leading routes are needed. Usually this fiber optic accessory installed with transmission cables at the spans from 1 to 2 meters. There are two main types of this aerial drop hardware:

* Down lead clamp for poles
* Down lead clamp for towers
All these cable accessories dedicated to fixate ADSS, OPGW, and other drop round optical fiber cables. Helps to avoid the slipping, shaking, and attrition of cable during usage of weather and wind conditions.

Down lead clamps are made of stainless steel materials, aluminum, thermoplastic. That insures a high corrosion resistance and guarantee the long period of usage.

Jera offers all the cable joints and accessories, which needed in construction of overhead transmission network: pole brackets, pole banding, stainless steel band and buckles, hooks, turnbuckles, shackles, spiral vibration dampers, cable slack storage, parallel groove connectors.

All the assemblies passed the tensile tests, operation experience with temperatures ranging from –60 °C up to +60 °C test, temperature cycling test, aging test, corrosion resistance test etc.

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Star