Ligne Raccords hélicoïdales

Les solutions de Jerà pour câbles ADSS et OPGW sont développés pour améliorer la fiabilité, la performance, les économies de coûts de l' ensemble du réseau de distribution d'énergie.
Jera propose des raccords gars préformées pour câbles aériens nus et isolés pour les systèmes en aluminium et en cuivre pour la distribution d'énergie secteur HT et pour les réseaux ferroviaires. Agencement hélicoïdales est également utilisé dans les réseaux de télécommunication aériens à ADSS de préhension et les câbles à fibres optiques OPGW.

gamme de produits Jera de produits de la ligne préformées comprennent: les poignées de haubanage sans issue, poignées de suspension, des attaches latérales, les traverses doubles, isolants attaches supérieures, des tiges d'armature, des épissures de pleine tension, de l'aluminium, du cuivre, ou des conducteurs à base galvanisé.
Les poignées destinées à l'ancrage des lignes de transmission électrique aérienne, éclairage public, les transports terrestres, des éléments de construction et des constructions qui fournissent méthode la plus efficace d'aujourd'hui pour fixer brin type. Cette unique d'une seule pièce impasse est soignée en apparence et sans vis ou dispositifs de maintien de stress élevé. Les poignées de fil gars-end mort a été le premier à offrir la boucle câblée, une fonction qui offre une plus grande durabilité, tension plus facile et la capacité d'adaptation à de multiples haubanage. Impasses GUY-GRIP sont faits du même matériau que le brin auquel ils sont appliqués. Ils doivent être utilisés sur le matériel qui est maintenu dans une position fixe. Le raccord de la ligne aérienne ne doit pas être autorisé à pivoter ou tourner autour de l'axe de la barre. Ils ne doivent pas être utilisés comme outils, y compris palans, tirant en poignées, etc.

Tous ont été testés avec la collaboration de l'électricité et de télécommunications afin de satisfaire aux exigences locales et les normes nationales de nos clients.

Chaque jour , nous - Jera améliorons nos accessoires pour réaliser de nouveaux défis du marché mondial de la distribution électrique et réseau.
Nous sommes l' accent sur la qualité et sur les solutions réalisées pour nos clients.
Bienvenue à nous contacter

:

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le Coupe

WhatsApp Online Chat !

Helical Line Fittings

Jera’s solutions for ADSS and OPGW cables are developed to improve the reliability, performance, cost saving of all power distribution network.
Jera offers preformed guy fittings for bare and insulated overhead cabling for aluminum and copper systems for the power distribution HV sector and for rail networks. Helical fittings is also used in overhead telecommunication networks to grip ADSS and OPGW fiber optic cables.

Jera product range of preformed line products include: dead-end guy grips, suspension grips, side ties, twin ties, insulator top ties, armor rods, full tension splices, for aluminum, copper, or galvanized based conductors.
The grips intended for anchoring overhead power transmission lines, street lighting, land transport, elements of building and constructions which provide today’s most effective method for securing guy strand. This unique, one-piece dead-end is neat in appearance and free from bolts or high-stress holding devices. The dead-end guy wire grips was the first to offer the cabled loop, a feature that provides more durability, easier tensioning and adaptability to multiple guying. GUY-GRIP Dead-ends are made of the same material as the strand to which they are applied. They should be used on hardware that is held in a fixed position. The overhead line fitting should not be allowed to rotate or spin about the axis of the strand. They should not be used as tools including come-alongs, pulling-in grips, etc

All of them have been tested with the collaboration of electricity and telecommunication companies in order to satisfy the local requirements and national standards of our customers.

Each day we – Jera are improving our accessories to achieve new challenges of global electrical and network distributing market.
We are focus on the quality and on the completed solutions for our customers.
Welcome to contact us

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Tree