liens préformées Insulator

Jera produire des attaches préformées d'isolant pour conducteurs aériens nus et isolés, qui doivent être fixées sur des isolateurs de différents types: isolateurs en polymère, isolant de la bobine de porcelaine, isolant de bobine en céramique, dispositif d' accrochage isolant, isolant de papillon, les isolants de type montant, etc.
attaches de distribution préformés pour isolateur sont attachant les conducteurs avec le cou ou la tête de l' isolant, à partir de la partie supérieure ou sur le côté des
poignées de Guy pour les isolateurs sont fabriqués selon le type de conducteur appliquée: ACCC, ASCR, ABC isolé. Le type d'influence de conducteur aérien sur les caractéristiques d'isolation des liens isolant hélicoïdaux et son genre.
Ligne Jera peut offrir des liens d'isolateur hélicoïdal galvanisé isolé polymère, attaches doubles d'aluminium, les traverses supérieures hélicoïdaux, des liens de bobine hélicoïdale, des attaches latérales hélicoïdales pour garantir ACCC, ASCR, conducteurs ABC sur l'isolant, sur des tours ou des poteaux en bois dans la construction de distribution d'énergie électrique et réseau de transmission.
Attaches isolantes préformées sont habituellement faites de la même matière que le conducteur, qui ils ont appliqué: aluminium, acier galvanisé de carbone. Qui fournissent tenue supérieure et les performances électriques avec les meilleures caractéristiques d'isolation de section appliquée.
La conception unique, d' une seule pièce sans vis ou dispositifs de maintien haute tension garantissent une installation facile avec une longue période de vie des liens isolant préformées.
Jera est capable de développer des poignées de fil préformées selon vos spécifications de câble et les distances entre les pôles. Tous nos raccords formés de fil ont été testés avec la collaboration des compagnies d'électricité afin de satisfaire aux exigences locales de nos clients. En outre, Jera a la gamme complète des installations d'essai de procéder aux essais de fils hélicoïdaux.

Chaque jour nous améliorons nos accessoires de ligne préformées pour atteindre de nouveaux défis du marché de la distribution électrique globale.
Nous sommes l' accent sur la qualité et sur les solutions réalisées pour nos clients.
Bienvenue à nous contacter

:

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le drapeau

WhatsApp Online Chat !

Insulator preformed ties

Jera produce insulator preformed ties for bare and insulated overhead conductors, which should be secured to insulators of different types: polymer insulators, porcelain spool insulator, ceramic spool insulator, shackle insulator, butterfly insulator, post-type insulators etc.
Preformed distribution ties for insulator are tying the conductors with neck or head of insulator, from top or side part
Guy grips for insulators are made in accordance to applied conductor type: ACCC, ASCR, ABC insulated. The type of overhead conductor influence on insulation characteristics of the helical insulator ties, and its kind.
Jera line can offer polymer insulated galvanized helical insulator ties, aluminum twin ties, helical top ties, helical spool ties, helical side ties to secure ACCC, ASCR, ABC conductors on the insulator, on towers or wooden poles in construction of electrical power distribution and transmission network.
Preformed insulator ties usually are made of the same material as conductor, which they applied: aluminum, carbon galvanized steel. That provide superior holding and electrical performance with best insulation characteristics of applied section.
The unique, one-piece design without any bolts or high-stress holding devices guarantee easy installation with long life period of preformed insulator ties.
Jera is capable to develop preformed wire grips according to your cable specification and distances between poles. All of our wire formed fittings have been tested with the collaboration of electricity companies in order to satisfy the local requirements of our customers. Furthermore, Jera has the complete range of testing facility to proceed the tests of helical wires.

Each day we are improving our preformed line accessories to achieve new challenges of global electrical distributing market.
We are focus on the quality and on the completed solutions for our customers.
Welcome to contact us

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Key