Acier inoxydable cerclages

Baguage ou produits et accessoires de cerclage ont été développés pour regrouper les éléments ensemble, pour fixer les raccords industriels aux pôles. Système de banderolage est un ensemble de matériaux de fixation et des dispositifs de fixation spéciaux en acier inoxydable ou en acier, recouverts de matériaux spéciaux, du gaz, du pétrole et des mines, des panneaux de fixation à la ligne électrique.

En raison des avantages que la durée de vie prolongée; extrêmement facile et pratique à utiliser, fixer solidement et fermement, accessoires de cerclage peut être appliqué très largement: dans les solutions de fixation électriques, dans la construction de lignes de distribution électrique: basse tension et haute tension lignes ABC, lignes aériennes de transport, lignes de télécommunication, construction de plein air réseaux optiques passifs, des signes de la rue ou de la circulation et des caméras vidéo, des tubes et d'autres matériels de transport, pôle maritime et ferroviaire.

Ex, le paquet de base d'accessoires bandes pour fixer les accessoires LV-ABC comprend poteau.:

* Bracelet en acier inoxydable
* L'outil pour la bande de serrage
* Buckles ou clips
La conception des clips baguage et boucles d' exclure les boulons d'achat, les écrous et les rondelles, les clés de différentes tailles.

L'installation est très simple

* Couper la bande en acier inoxydable d' une longueur requise par l' outil de cerclage de sangle
* mettre en ligne la boucle en acier inoxydable
* Fixer la courroie en déplaçant la roue de l' outil de formation de bande de sangle (ou à cliquet), puis couper la bande.
Cerclage en acier est le moyen le plus fort de fixation avec de lourdes charges, lorsque les éléments de fixation retiennent la haute résistance à la traction. Produits de baguage Jera sont disponibles dans différentes tailles pour aider vos besoins de cerclage.

Bienvenue à nous contacter pour avoir plus de détails.

:

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le Coupe

WhatsApp Online Chat !

Stainless Steel Bandings

Banding or strapping products and accessories were developed to bundle items together, to attach industrial fittings to the poles. Banding system is a set of fastening materials and special fixing devices made of stainless steel or steel, covered with special materials, gas, oil and mining industries, fixing signs to power line.

Due to advantages as extended service life; extremely easy and convenient in use, securely and tightly attaching, strapping accessories can be applied very widely: in electrical fastening solutions, in construction of electrical distribution lines: low voltage and high voltage ABC lines, overhead transmission lines, telecommunication lines, construction of outdoor passive optic networks, street or traffic signs and video cameras, tubes and other pole hardware, marine and railway transportation.

For ex., the basic package of banding accessories to fixate the LV-ABC accessories to pole includes:

* Stainless steel band
* The tool for tightening band
* Buckles or clips
The design of banding clips and buckles exclude purchase bolts, nuts and washers, keys of different sizes.

Installation is very simple

* Cut the stainless steel strap with needed length by strap banding tool
* Put on it the stainless steel buckle
* Fix the strap by moving the strap banding tool wheel (or ratchet), then cut the band.
Steel strapping is the strongest way of securing with heavy loads, when fixing items withhold the high tensile strength. Jera’ banding products are available in different sizes to assist your strapping needs.

Welcome to contact us to have more details.

12 Next > >> Page 1 / 2
INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Plane