Outils de baguage

Outil de cerclage du bracelet, un autre outil de bande appelée utilisé dans les solutions de fixation avec le cerclage de la bande et des boucles pour attacher les armatures industrielles, d'ancrage et ensembles de suspension et d'autres dispositifs aux pôles avec LV, raccords de câbles HV ABC, avec des accessoires de câbles à fibres optiques dans la construction d'optique passif des réseaux, dans le transport maritime et ferroviaire, l'exploitation minière, les industries du pétrole et du gaz, la fixation chante à la ligne d'alimentation.

outils baguage sont faits de haute résistance die casted, le matériel de fer forgé est. L'outil de cerclage présente une résistance supérieure à la corrosion de la rouille et des problèmes de conception qui récolement strictement serré la bande et les boucles. Le couteau coupé beaucoup de cycles retient la coupe et garantir longue période de service de l'outil.

Les opérations de coupe, de tension, peuvent être faites de bandes de spin poignée de traction, la pince à ressort et de coupe. Pour terminer l'installation: il n'y a qu'un seul outil nécessaire. outil banderolage est adapté pour bandes en acier inoxydable largeur de 1/4“ à 3/4“ . L'épaisseur maximale de la bande d'acier est monté 0,030 "

Jera produit gamme de fils d'outils de cerclage:

* Outil de type de roue pour les opérations avec bande de cerclage
* Type Ratchet outil pour les opérations avec bande de cerclage
* outil Tie pour les opérations avec des attaches de câble en nylon
* outil d'attache de câble de pistolet pour les opérations avec des attaches de câble en acier inoxydable
Ex., Le paquet de base de bandes accessoires le matériel de fixer la ligne Pole comprend:
* Bracelet en acier inoxydable
* outil de baguage
* Buckles

Installation:

* Couper le bracelet en acier inoxydable avec la longueur nécessaire par l' outil bandes
* mettre en ligne la boucle en acier inoxydable
* Fixer la sangle en déplaçant la roue d'outil de bandes de sangle, puis couper la bande.
Jera produit l'ensemble des accessoires baguage afin de vous offrir la solution la plus dûment remplie à dans les pièces jointes de robinetterie industrielle.

:

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le plan

WhatsApp Online Chat !

Banding tools

Strap banding tool, other called band tool used in fastening solutions with band strapping and buckles to attach industrial fittings, anchoring and suspension assemblies and other devices to the poles with LV, HV ABC cable fittings, with fiber optic cable accessories in construction of passive optical networks, in marine and railway transportation, mining, oil and gas industries, fixing sings to power line.

Banding tools are made of high strength die casted, iron hardware is forged. The strapping tool has superior rust corrosion resistance, and trouble proofed design which strictly clamped the band and buckles. The cut knife withholds plenty of cutting cycles and guarantee long service period of tool.

The operations of cutting, tension, banding can be done with spin tension handle, spring loaded gripper and cutter. To complete the installation: there is only one tool needed. Banding tool is suitable for stainless steel bands width from 1/4“ to 3/4“. Maximum thickness of mounted steel band is 0.030″

Jera produces wire range of strapping tools:

* Wheel type tool for operations with band strapping
* Ratchet type tool for operations with band strapping
* Tie tool for operations with nylon cable ties
* Pistol cable tie tool for operations with stainless steel cable ties
For ex., the basic package of banding accessories to fixate the Pole line hardware includes:
* Stainless steel band
* Banding tool
* Buckles

Installation:

* Cut the stainless steel strap with needed length by banding tool
* Put on it the stainless steel buckle
* Fix the strap by moving the strap banding tool wheel, then cut the band.
Jera produces the whole set of banding accessories in order to offer most completed solution to you in industrial fittings’ attachments.

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Car