Suspension Clamp D8

Information produit:

pince de suspension ADSS D8 conçu pour câble à fibres ADSS tour de suspension optique supplémentaire ou un câble métallique dans la construction FTTX. pince de suspension ADSS D8 est diélectrique et appliquée sur l'extérieur des routes avec des angles <20, et court travées jusqu'à 100 mm.

 

Dielectric pince de suspension ADSS est très facile pour l'installation, et il ne nécessite pas d'outils supplémentaires. Ce type de boucle en plastique nous serrer ajusté haut la main suspension ADSS permet un montage simple en contre-bras ou supports de suspension et crochets FTTH, aussi bien.

 

Pince de suspension D8 a des manches en néoprène pour des diamètres de câble 8-12 mm et 16/12 mm, ce qui couvre la plupart des plages populaires de câbles ADSS généraux. Le manchon fournit l'excellente adhérence avec câble et assurer la fixation fiable et la durée.

 

Type

Taille du câble, mm

MBL, kN

Poids (kg

J8

8-12

1,5

0,12

D12

13-16

1,5

0,12

 

Matériaux: thermoplastiques résistant aux UV, en PVC.

: Analogues DS8-12, DS8, DS8 / 12


Détail du produit

Mots clés du produit

Pince de suspension ADSS et accessoires de câbles FTTH sont disponibles séparément ou ensemble que l' assemblage. Les pinces de suspension en plastique ADSS de Jerà ont été testés et vérifiés afin de satisfaire aux exigences de nos clients.

 

Nous souhaitons la qualité et la gamme complète des serre-câbles ADSS, qui comprend: pince de tension ADSS , traverses, les supports de traction et de suspension, des boîtes de terminaison, la fibre optique de fermeture d'épissure, et d' autres accessoires de câbles à fibres optiques.

Bienvenue à nous contacter








  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le arbre

    Produits connexes

    :

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le Coupe

Suspension Clamp D8

Product information:

ADSS suspension clamp D8 designed for suspension round ADSS fiber optic cable or drop wire cable in FTTX construction. ADSS suspension clamp D8 is dielectric and applied outdoor on routes with angles <20, and short spans up to 100 mm.

 

Dielectric ADSS suspension clamp is very easy for installation, and it does not require additional tools. This type of ADSS suspension clamp us handily adjusted plastic loop allows simple installation on cross-arm or suspension brackets and FTTH hooks, as well.

 

Suspension clamp D8 has neoprene sleeves for cable diameters 8-12 mm and 12-16 mm, which covers most of popular ranges of overhead ADSS cables. The sleeve provide the excellent adherence with cable and insure the reliable fixation and duration.

 

Type

Cable size, mm

MBL, kN

Weight, kg

D8

8-12

1,5

0,12

D12

13-16

1,5

0,12

 

Materials: UV resistant thermoplastic, PVC.

Analogs: DS8-12, DS8, DS8/12


Product Detail

Product Tags

ADSS suspension clamp and FTTH cable accessories are available either separately or together as assembly. Jera’s ADSS plastic suspension clamps have been tested and verified in order to satisfy the requirements of our customers.

 

We focus on the quality and complete range of ADSS cable clamps, which includes: ADSS tension clamp, cross-arms, tension and suspension brackets, termination boxes, fiber optic splice closures, and other fiber optic cable accessories.

Welcome to contact us








  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Car

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Plane

    WhatsApp Online Chat !