Suspension Clamp ES-1500

Information produit:

Cette pince est conçue pour fixer des lignes LV-ABC avec le messager neutre isolé à pôles tours ou des murs, pour des angles allant jusqu'à 30 ° vers le pôle et jusqu'à 50 ° par rapport à la perche. liaison mobile permet au mouvement universel du corps de serrage. ES-1500 pour ABC secteur, ainsi que sous-secteur.

Cette pince de suspension est un format de pièce, aide lignards par pendaison le messager neutre en position ouverte. ES-1500 permet une installation rapide en verrouillant pince de serrage réglable malgré différentes tailles de câble.

ES-1500 est fourni avec le support en aluminium, ce qui permet des installations simples avec les crochets LV ABC, des tresses, des boulons et bracelet en acier inoxydable de 20 x 0,7 mm. Ensemble de suspension ES-1500 est disponible séparément. l'installation sans outil fournit son universalité.

Matériaux: Pièce d'aluminium résistant à la corrosion, des matériaux thermoplastiques haute résistance mécanique et climatique.

Analogues: PS 1500 + LM25-95

 

TypeTaille du câble, mm2MBL, kNPoids. kgMatérielABC ligne
ES-1500 (PL)10-9590,180Plastique

Détail du produit

Mots clés du produit






  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le drapeau

    Produits connexes

    :

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le coeur

Suspension Clamp ES-1500

Suspension Clamp ES-1500

Product information:

This clamp is designed to attach LV-ABC lines with the insulated neutral messenger to towers poles or walls, for angles up to 30° towards the pole and up to 50° away from the pole. Movable link allows the universal movement of the clamp body. ES-1500 for ABC mains as well as sub-mains.

This suspension clamp is a one piece format, assists linesmen by hanging the neutral messenger in open position. ES-1500 allows quick installation by locking adjustable grip clip despite different cable sizes.

ES-1500 is supplied with aluminum bracket, which allows easy installations with the LV ABC hooks, pigtails, bolts and stainless steel strap of 20×0,7 mm. Suspension assembly ES-1500 is available either separately. Toolfree installation provides it’s universality.

Materials:  corrosion resistant aluminum part, high mechanical and climatic resistance thermoplastic materials.

Analogs: PS 1500+LM25-95

 

TypeCable size, mm2MBL, kNWeight. kgMaterialABC line
ES-1500(PL)10 – 9590.180plastic

Product Detail

Product Tags






  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Heart

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Star